Co-hôte au brunch annuel du GRAHN le novembre 2021

African woman having a video call on laptop while sitting in cafe.

C’est avec plaisir que la Fondation des Cadets a co-organisé le brunch annuel du GRAHN ce dimanche !

Haïti traverse une période particulièrement sombre ces derniers temps, mais nous savons que des jours meilleurs se profilent à l’horizon. Le GRAHN rassemble des leaders de premier plan d’origine haïtienne du monde entier dans tous les domaines d’expertise et nous travaillons ensemble pour construire une Haïti nouvelle et meilleure !

Pour en savoir plus sur les projets de la Fondation Cadet visant à améliorer la santé de nos communautés au Canada, en Haïti et à l’international, suivez-nous sur Instagram et Facebook : @cadetfoundation . Nous travaillons sur des projets passionnants, alors restez à l’écoute pour des annonces bientôt!