Découvrir nos missions

Étudiants en médecine et médecins noirs de l’Université McGill à notre chalet

Un merveilleux week-end au chalet avec des étudiants de l’Université McGill

Ce fut un plaisir pour notre famille et pour la Fondation Cadet d’accueillir des étudiants en médecine et des médecins noirs de l’Université McGill à notre chalet !

Nous sommes très heureux que la nouvelle promotion d’étudiants noirs en médecine de McGill compte 24 étudiants cette année ! C’est 20 de plus que pour toute autre année dans l’histoire de l’Université McGill !

Un grand respect à la Dre Anita Brown-Johnson, chef du département de médecine familiale de l’Université McGill, à la Dre Victoire Kpade et à tous ceux qui ont travaillé sans relâche pendant des années pour aider à écrire l’histoire à travers cette abondante et très talentueuse promotion d’étudiants en médecine de l’année 2026 !

La Fondation Cadet contribue à ouvrir une nouvelle ère pour créer des communautés noires et marginalisées plus saines au Canada et à l’étranger. Nous sommes fiers de soutenir les étudiants noirs en médecine de l’Université McGill grâce à la bourse perpétuelle de 100 000 $ de la Fondation Cadet et nous avons hâte d’accueillir une cohorte encore plus nombreuse à notre chalet l’an prochain !

À propos de l'auteur