8e édition du dépistage des yeux et de la foire santé

Les 65 personnes dont nous avons examiné les yeux étaient très heureuses!

Un grand merci à tous ceux qui ont fait de cette 8e édition du dépistage annuel gratuit des yeux et de la foire santé de Montréal-Nord un succès! Les 65 personnes dont nous avons examiné les yeux étaient très heureuses!

Un merci spécial aux résidents d’ophtalmologie de l’UdeM Dr Daniel Milad et Dr Anthony Fanous pour avoir organisé le dépistage et à François Turgeon et son équipe d’Innova pour avoir fourni tous ces beaux équipements. La Fondation Cadet est fière de notre équipe qui a aidé à organiser l’événement. Un grand merci à Dre Mélissa Louis et à Dr Younes Agoumi, ophtalmologistes au CHUM x Université de Montréal, qui ont supervisé notre équipe de plus de 20 étudiants en médecine, résidents et optométristes ! À l’année prochaine!