Découvrir nos missions

Tragédie déchirante en Haïti

Haiti flag is depicted in liquid watercolor style isolated on white background

Haïti a été tellement secouée et brûlée, pendant si longtemps, et de tant de manières différentes…

Le tremblement de terre d’hier nous fait énormément de peine car le courageux peuple d’Haïti a déjà tellement souffert et nous n’avions vraiment pas besoin de cela… Nos cœurs saignent alors que les membres de nos familles et nos amis continuent de souffrir en Haïti.

Nos pensées vont aux centaines de milliers de personnes en Haïti qui ont été directement touchées par le tremblement de terre d’hier dans le sud du pays. Nous devons maintenant agir rapidement pour sauver des vies et prendre soin des blessés et de tous ceux qui ont besoin de soins.

La Fondation Cadet promeut les multiples facettes de la santé (holistique). Nous travaillons avec nos partenaires sur le terrain en Haïti pour aider à soulager les souffrances résultant de la tragédie d’hier et nous serons là pour aider à reconstruire un Haïti meilleur et plus fort.

Afin de sauver des vies et d’aider à la reconstruction d’Haïti, nous vous encourageons à donner généreusement dès maintenant à des ONG bien implantées en Haïti comme le Groupe de Réflexion et d’Action pour une Haïti Nouvelle (GRAHN) [www.grahn-monde.org], la Fondation des Médecins Canado-Haïtiens, Médecins du Monde, Médecins Sans Frontières et la Croix-Rouge. Prions et agissons maintenant pour le courageux peuple d’Haïti !

À propos de l'auteur